Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 novembre 2021

Alice ( Ardyn Tween Meadowdolls ) se prépare pour l'hiver !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Nous voilà déjà en Novembre ....

Je ne sais pas vous , mais pour ma part je n'ai pas vu l'année filer .

Les semaines sont bien remplies , c'est pour ça !

Apres avoir habillé les Ld , le tour des Meadow est arrivé .

Il y aura une parenthèse Boneka .

 

Alice née sous le nom d'Ardyn Tween  pose au jardin pour notre plus grand plaisir .

Les moustiques étaient au rendez vous !!!

 

DSC03207

Voici donc un nouvel ensemble  qui se compose d'une blouse , d'un short en velours , d'une paire de collants 

d'un béret et d'un cache épaules ( adaptation d'un modèle pour bébé ) 

DSC03209

J'ai mixé des tons de rose , kaki .

DSC03210

DSC03211

DSC03212

DSC03213

DSC03214

DSC03215

DSC03216

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

J'ai cousu d'autres tenues qu'il me tarde de vous montrer .

 

Bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette tenue toute tendre pour ta douce Alice!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Une jolie tenue, originale et qui semble bien douillette ! J'adore la palette de couleurs ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
L
Tout à fait charmante, cette tenue, pratique pour aller en balade quand il fait beau ! Alice est super délicieuse. Bises Martine
Répondre
S
Une jolie tenue bien douillette pour l'adorable Alice. Je craque de plus en plus pour cette petite alors qu'au début j'avoue que je n'étais pas très convaincue. Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité