Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 novembre 2021

Le retour des Boneka , vive l'Automne !!! ( Partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

J ' espère que vous allez bien ? 

Ici tout va pour le mieux , surtout quand je suis derrière ma MAC .

Le temps n'est pas terrible alors on sort les sweats et on pose à la maison !

 

Cette saison j'ai eu le temps de vêtir toute la famille Boneka !

Oui oui vous avez bien lu .

Les tenues ont eu du succès , il y en aura d'autres , c'est promis , elles seront mises en boutique 

au fur et à mesure .

 

La première Boneka c'est Mia que vous connaissez .

C 'est une Boneka enfant du lundi , elle a retrouvé 

sa coupe courte .

 

DSC03236

Je lui ai cousu une jupe plissée , une paire de chaussettes hautes et un sweat bien douillet .

DSC03238

J'aime le style enfantin pour les Boneka , j'ai choisi une applique 

amusante sur le devant et des chaussures colorées .

DSC03240

DSC03241

DSC03242

DSC03244

DSC03245

 Eva , enfant du Lundi elle aussi , a changé de perruque .

Elle a opté pour une perruque Jojo rousse , j'ai fais des petites couettes .

DSC03246

Eva porte une tenue identique à celle de sa soeur .

Le jupe est en jean anthracite .

DSC03248

DSC03249

DSC03250

DSC03252

DSC03253

DSC03254

DSC03256

DSC03257

Et les voilà en duo !

DSC03305

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !!!

Je vous souhait une bonne journée .

 

On se voit très vite avec la suite du défilé .

 

Publicité
Commentaires
K
Contentes du retour de tes petites miss qui ressemblent à de petites LD. <br /> <br /> Adorables et d'une belle réalisation pour les tenues. <br /> <br /> BRAVO pour tes petites cousettes !!!!!<br /> <br /> Beaux portraits de Mia et Eva. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques tenues, tes poupées sont sublimes bravo.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Tenues adorables avec ces transferts rigolos. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Et ... jolies chaussures.
Répondre
C
Adorables tenues qui conviennent parfaitement à tes petites puces!<br /> <br /> Ce style leur va à merveille et les transferts animaux sont très mignons!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Comme elles sont mignonnes, ces deux petites..... j'aime beaucoup les tenues et suis toujours sous le charme des jolis petits transferts que tu trouves, c'est super mimi. Belle journée à toi, bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité