Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 novembre 2021

Le retour des Boneka , vive l'Automne !!! ( Partie 3 )

 

Bonjour à toutes !

Nous voici arrivés au terme de notre défilé des Boneka .

Il en reste 2 dans notre petite famille .

Aujourd'hui c'est Sasha et Lucy et défilent pour vous 

dans leurs nouvelles tenues .

 

Sasha a changé de coupe de cheveux , elle porte une magnifique perruque en mohair 

réalisée à la main par une artiste Russe .

Perruque toute douce je suis souffée par ce savoir - faire !

 

Sasha porte elle aussi comme ses soeurs un sweat tout doux .

une paire de chaussettes rayées et un pantacourt en jean bouffant .

 

DSC03277

Sasha est une enfant du Mardi .

DSC03278

DSC03279

DSC03280

DSC03281

DSC03283

DSC03285

DSC03286

Voici Lucy , tenue identique mais en gris .

DSC03287

Lucy est une enfant du Jeudi .

DSC03288

DSC03289

DSC03291

DSC03292

DSC03293

DSC03294

DSC03295

DSC03296

Et pour fini une photo en duo !

DSC03303

DSC03304

Voilà le défilé est terminé mais d'autres tenues arrivent et seront mises en boutique !

 

Passez une bonne journée .

 

Je vous remercie une nouvelle fois mais je pense que je ne vous le dis pas suffisamment 

pour votre présence et votre fidélité tout au long des ses années .

 

On se voit très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Canablog fait des siennes, c'est qu'aujourd'hui, je peux admirer tes adorables boneka vêtues adorablement. <br /> <br /> BRAVO pour la série de tes petites cousettes faites pour ces petites miss !!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
superbe tes deux jeunes filles , j'adore leurs tenues <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes petites Boneka, leurs tenues sont pétillantes !<br /> <br /> Relookées par Géri, ce sont des merveilles !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
P
Très jolies tenues et il est vrai que la perruque a l'air magnifique. Bravo. Bonne journée
Répondre
C
Adorables tenues pour sublimes puces!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité