Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 novembre 2021

Alice ( Ardyn Tween ) se prépare pour l'Hiver

 

Bonjour à toutes !

 

et oui c'est encore elle mon Alice , j' espère que vous l'aimez ? 

 

Je prends beaucoup de plaisir à lui confectionner de petites tenues .

Aujourd'hui pour changer des jupes plissées j'ai cousu un short en velours 

et le béret assorti .

J'ai ajouté une blouse marine à pois et une paire de collants rayés .

 

J'ai tricoté un cache - coeur marine .

Alice a emprunté les chaussures des LD .

 

DSC03326

Vous reconnaissez bien entendu cette association de couleurs et de matières .

DSC03327

Short ou jupe plissée , tout lui va !

DSC03329

DSC03330

DSC03331

DSC03333

DSC03334

DSC03335

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tres jolie tenue , tres classe cette petite Alice <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Alice est sublime et j'adore sa tenue! L'association des couleurs et des tissus est parfaite!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
P
Superbe tenue qui va à ravir à cette petite Alice. J'adore l'association des couleurs et motifs. Bravo.
Répondre
L
Elle est super élégante, dans cette tenue. Tout lui va comme tu le dis et elle est vraiment super jolie. Bises Martine
Répondre
A
bravo c'est chic et très joil Bises+++
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité