Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 novembre 2021

Le retour des Dumpling !!! ( le défilé de Patti Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !

 

J ' espère que vous allez bien ??? 

Ici tout roule .

Je viens de me rendre compte en programmant mon message que nous étions à un mois de Noël !

Je  le dis souvent mais le temps file trop vite .

 

Comme tous les ans , je ferrai quelques tenues histoire de !

Ce n'est pas ma période préférée .

 

Enfin nous voici de retour avec de nouvelles tenues pour Dumpling .

C 'est Patti qui vous le remarquerez a pris de l'assurance qui défile toute seule comme une grande !

 

Elle a eu le droit à 2 tenues bien différentes .

Il faut varier les plaisirs .

 

On commence par la première tenue qui se compose d'une robe en velours , d'un tee shirt 

à manches courtes , d'un gilet en molleton 

et d'une paire de collants .

( nous avons déjà vue cette tenue , il y avait eu un petit bug de Canalblog ) 

 

 

DSC03341

DSC03342

 

Vous remarquerez les chaussures , parfaitement assorties !!!

Elles sont faites par Igor .

 

Voici la seconde tenue , plus sport !

Le short en velours , le sweat et les collants à motifs .

Une paire de bottes signées Mimiwoo et le tour est joué !!!!

DSC03358

DSC03359

DSC03360

DSC03361

DSC03362

DSC03363

DSC03364

DSC03365

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous très vite avec la petite Gigi qui s'impatiente !

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique choix de couleurs. Le petit renard et le short sont superbes. J'adore. Bonne journée
Répondre
C
Superbes tenues! La deuxième est en parfaite harmonie avec les cheveux de ta belle Patti!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Deux tenues bien différentes mais vraiment ravissantes, tout va à cette petite qui est toujours adorable. Bises Martine
Répondre
R
Magnifiques tenues bravo<br /> <br /> Jolis tissus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité