Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 novembre 2021

Le retour des Dumpling !!!( le défilé de Gigi )

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous l'avais promis et bien la voilà ma petite Gigi .

Le plus beau des sourires , c'est elle .

 

Comme il fait froid j'ai sorti les petits velours .

Le placard déborde mais je ne trouve jamais celui que je souhaite .

 

Comme pour sa soeur je lui ai cousu 2 tenues différentes .

On commence par la première qui se compose d'une robe à bretelles , d'un tee shirt 

à paillettes et d'une paire de collants rayés .

Les petites bottes sont signées Mimiwoo .

 

DSC03348

DSC03350

DSC03351

DSC03352

DSC03354

DSC03355

DSC03356

DSC03357

Voici la seconde tenue , Gigi à changé de coupe pour l'occasion .

Le porte un petit gilet en fausse fourrure , un tee shirt qui brille 

un petit short en velours et une paire de collants .

Les bottines sont toujours signées Mimiwoo .

DSC03367

DSC03368

DSC03369

DSC03370

DSC03373

DSC03374

DSC03378

 

Voilà , c'est déjà fini !

Je vous donne rendez vous très vite avec Alice et ses nouvelles tenues .

Passez une bonne journée .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore Gigi avec ses couettes! <br /> <br /> Elle est vraiment craquante avec ses nouvelles tenues.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Vraiment craquante cette petite Gigi !!!!!! amicalement
Répondre
L
J'adore les tissus que tu as et tu sais très bien les utiliser. Gigi est adorable, elle pose de façon charmante dans les jolies tenues que tu viens de finir, c'est toujours agréable de la voir. Bonne journée, bises Martine
Répondre
E
Un vrai petit rayon de soleil ta puce 😍Tes deux tenues sont superbes, coup de coeur pour la première 😉
Répondre
S
Adorable Gigi avec sa nouvelle coiffure et ses 2 jolies tenues, avec un petit faible pour la seconde. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité