Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 décembre 2021

Jodie , Little Darling de Patricia Green / Alice Tween Ardyn de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !!!

 

Merci pour l'accueil fait à Alex , ma grande fille .

Aujourd'hui je vous montre une tenue cousue pour Alice ma petite Tween Ardyn

qui a plus ou moins le même corps 

qu'une Little Darling .

La preuve en image !

 

A la base , la tenue était faite pour Alice mais une copinaute m'a demandé si elle pouvait convenir 

à sa Little Darling .

C 'est donc Jodie ma petite de Patricia Green qui est choisie 

pour défiler .

Qui pouvais porter cette robe bleue sinon elle ???? 

 

DSC03541

Nous posons à la maison car il fait très froid .

DSC03542

DSC03543

DSC03545

DSC03546

DSC03547

DSC03549

La tenue se compose donc d'une robe en velours , de collants rayés 

et du bonnet assorti et d'un snood au tricot .

 

Voici la tenue portée par ma Tween .

DSC03551

DSC03552

DSC03553

DSC03560

DSC03562

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous très vite .

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique ! Cette robe est vraiment très belle et si bien assortie à tous les accessoires. Bravo
Répondre
L
Jodie porte cette couleur à merveille, cette tenue est faite pour les deux poupées, aussi élégantes l'une que l'autre. Bon week-end à toi, bises, Martine
Répondre
A
jolie petite Jodie toute timide et tout en bleu!Ces robes de velours imprimé sont ravissantes Bravo!Grosses bises!
Répondre
V
Cette tenue est vraiment jolie !!! quel beau bleu !!! ces demoiselles sont vraiment jolies !! bravo encore !! amicalement
Répondre
C
Superbe tenue très bien portée par l'une ou l'autre!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité