Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 décembre 2021

Les Little Darling sortent leurs petites laines !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous montre aujourd'hui une tenue réalisée pour une fidèle du blog  .

Vous vous souvenez de cette tenue réalisée pour Tween Ardyn ??? 

C'était cette  Automne , il faisait encore beau sur le Sud Ouest !

 

Et bien cette tenue a beaucoup plu a une copinaute mais elle n'a pas de Tween dans sa collection .

Je l'ai ai donc réalisé la même tenue ( il restait juste de quoi en refaire une !) 

en taille Little Darling .

 

DSC03228

 

Voici la même tenue portée par Lily .

Lily est peinte par Joyce Mathews .

DSC03564

Petite blouse en coton épais .

Short en velours et béret assorti .

Collants rayés en jersey et cache épaules .

DSC03566

DSC03567

DSC03568

DSC03570

DSC03572

DSC03574

DSC03576

DSC03577

DSC03578

DSC03579

DSC03580

DSC03582

DSC03583

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

On se voit très vite .

Passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe ta tenue , j'aime beaucoup ce style <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Magnifique et lumineuse!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
L
Ravissante petite fille qui laissera sa jolie tenue avec grand plaisir. Ces coloris sont lumineux et illumineront les journées un peu tristes de l'automne, c'est super ! Bises Martine
Répondre
R
Jolies petites demoiselles avec leurs belles tenues, j'adore le tricot.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
C'est très joli, en plus porté par ma chouchoute ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité