Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 décembre 2021

Le dressing d'hiver de Sophie , seconde partie ( Maé Tan de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Revoilà la petite Sophie et ses tenues d'hiver gaies et colorées comme j'aime .

J'ai reçu de nombreux messages concernant ses ensembles 

ils sont tous vendus mais il y en aura d'autres , c'est promis .

Je ne peux pas les refaire pour le moment faute de temps .

 

Les photos sont un peu moins moches que celles d'hier .

 

DSC03499

DSC03500

Vous remarquerez le fil conducteur de mon inspiration pour les 4 premières .

DSC03505

DSC03507

DSC03508

DSC03513

DSC03514

DSC03515

DSC03520

DSC03521

DSC03522

Comme toujours les chaussures viennent de chez Igor !

 

Voir post ICI 

DSC03530

DSC03531

Vous avez remarqué ? 

Sophie a changé de couleur d'yeux .

C 'etait juste de temps des photos car elle a prêté les siens à Alex !!!!


DSC03532

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous très vite avec mon duo de lutins .

 

 

Publicité
Commentaires
V
Sophie est vraiment craquante et elle est très mignonne dans ces jolies tenues qui la subliment!!! amicalement
Répondre
P
Quelles magnifiques tenues ! Les couleurs sont tellement bien choisies. Sophie est très jolie avec ses nouveaux yeux.<br /> <br /> Ou trouvez-vous ces beaux tissus ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
jolies toutes ces tenues colorées!Bises!
Répondre
C
Jolies petites bêtes pour des tenues craquantes!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Tout est adorable, Sophie est un super mannequin, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon courage pour cette période très chargée, bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité