Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 février 2022

Le résumé de Janvier !!! ( partie 2 , Les Muppets de Meadowdolls )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme vous allez le voir , le mois de janvier a été TRES riche en cousettes 

pour les bjd de taille Muppets .

( 38 cm ) 

( je viens de me rendre compte en relisant mon message pour corriger les " Fôtes " que j'aurai  dû le couper en 2 

alors j' espére que vous avez le temps  ? )

 

Pour le moment il n'y en a qu'une Muppets chez moi , c'est la petite Sophie que vous connaissez .

Il y aura en fin d'année la petite Tia que j'ai finalement choisie 

en couleur Honey ...

Il faut bien entendu être patient , mais cela permet de lui faire 

un petit dressing en attendant .

Je vous remontre la petite qui m'a fait craqué !

270278247_10217169121534924_2097826612148114382_n

 

Bon assez rêvé , enfin il est toujours bon de rêver et c'est gratuit !

Voici le défilé de Sophie ( Maé Tan ) .

Comme toujours j'ai cousu une série d 'ensembles faciles à vivre 

pour des poupées bien dans leurs baskets !

 

Chaque tenue se compose de 4 pièces , une blouse en coton , un pantalon bouffant 

en velours , une paire de chaussettes et un bonnet assorti .

 

On a fait le plein de couleurs et de vitamines .

DSC03933

DSC03934

Je crois que cette tenue est celle que je préfère .

Des couleurs qui donnent bonne mine !

Un mixe citron / mandarine .

 

DSC03941

DSC03948

Ces gros éléphants multicolores  sont sympas aussi !

Vous remarquerez les chaussettes en vichy à la pointe de la tendance .

DSC03953

DSC03956

Je suis tombé en pamoison devant ce tissu à petites violettes .

Superbe coton sergé très lumineux et je ne l'avais pas !!

mais comment est ce possible ???? 

Erreur réparée .

 

Bien entendu nous avions les souliers en cuir 

réalisés par Igor pour assortir à cette tenue !

DSC03969

DSC03976

Pareil , quand je suis tombé sur ce tissu ( mais pourquoi aller dans les magasin de tissus quand les placard sont plein  me direz vous ???? )

Pauvre de moi , mais je ne pouvais pas ne pas le prendre !!!

Je sais que vous me comprenez .

Ils sont trop rigolos ces animaux !

 

DSC03985

DSC03982

Et oui .... là pareil ...

IMPOSSIBLE DE RESITER à ce bouquet de fleurs !!!

Un mètre de plus ... un mètre de moins franchement on n'est plus à ça prêt .

J 'ai toujours aimé le mélange rose et rouge .

DSC03961

Le coupon " Petits ours    je l'avais déjà !

Si Si je vous jure .

Vous remarquerez les chaussettes rayées et bien entendu les souliers de Igor .


DSC03992

DSC03995

Bon celui ci j'avoue ... 

encore un craquage , mais il ME LE FALLAIT !!!

il est PARFAITEMENT assorti aux chaussures .

J'ai mixé du gris et du violet , j'adore !

 

DSC03998

DSC03999

Cette fois une tenue dans les tons de bleus ET j'avais les tissus 

dans mes stocks .

DSC04010

DSC04013

Pareil pour ce tissus petits chats .

C 'est un reste de coupon ( elle ne pourra pas être refaite )

Un peu de rouge , une touche de noir et de gris et le tour est joué !

DSC04024

DSC04023

Une tenue à l'imprimé animaux de la forêt pour changer .

Un bonnet moutarde pour donner bonne mine à la petite Sophie .

DSC04042

Des petits pandas pour continuer .

Une touche de orange pour donner un peu de peps à la tenue !

( ne pourra pas être refaite !)

DSC04050

DSC04049

Des petits lapins sur fond moutarde , avec une touche de rose .

Chaussettes rayées pour assortir à la tenue .

 

DSC04059

DSC04062

Encore des pandas mais cette fois sur fond rouge foncé et OUI , je l'avais dans mes stocks !!

SI , c'est vrai .

( ne pourras pas être refaite )

DSC04067

DSC04070

Idem pour celui ci , fin de coupon !

( ne pourra pas être refaite )

 

Je me souviens l'avoir acheté en Allemagne .

Adorables motifs enfantins comme on aime .

 

DSC04072

DSC04073

Avec le temps froid et humide que nous avons eu je peux vous assurer que 

j'avais besoin de travailler des couleurs gaies !

Ce tissu à motifs Sakura est parfait avec du velours rouge et des chaussettes 

rayées rouges et blanches 

DSC04103

Des petits hérissons pour changer !

Pareil , fin de coupon .

( ne pourra pas être refaite )

DSC04112

Et ce tissus " pensées " qui donne des envies de printemps !

Pareil fin de coupon ( ne pourra pas être refaite )

Sophie est un véritable rayon de soleil .

DSC04115

DSC04116

 Moutarde et pétrole sont des teintes parfaites pour la fin  d' hiver et elles vont 

à toutes les carnations de peaux ( ou de résine dans ce cas ) 

DSC04086

DSC04085

 

Et pour finir un dernier ensemble dans les tons bleus .

Pour changer du velours , j'ai choisi un " Tencel " de couleur jean .

C'est fin et très agréable à travailler et à porter !

( fin de coupon ! )

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Comme je vous l'avez annoncé les Muppets ont vu leur dressing se remplir 

et s'enrichir de couleurs ( et moi mes stocks de tissus se gonfler un peu plus !!! ) 

 

Certaines tenues sont dispo en boutique 

d'autres peuvent être refaites quand j'ai les tissus .

N 'hésitez pas à me poser la question !

 

Je vous souhaite une bonne semaine 

et vous donne rendez vous dimanche prochain .

 

Au programme des tenues pour LL Meadow 

et Paola Reina !!!!

 

Merci pour vos visites , vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces magnifiques tenues toutes aussi réussies les unes que les autres.<br /> <br /> Un faible pour ls oiseaux de la nature et les petits lapins!<br /> <br /> Bonne fin de WE et gros bisous.
Répondre
V
Magnifique cette grande panoplie de tenues portées par Sophie !!!! bravo pour ce superbe travail !! bon dimanche. amicalement
Répondre
L
Que de jolies tenues pour cette adorable Sophie qui pose toujours avec beaucoup de gentillesse. Tu as super bien travaillé, j'adore toujours les tissus que tu trouves. Bises Martine
Répondre
M
Quel beau travail! Quelle quantité et quelle belle qualité! J'aime tout! Les tissus bien assortis, les ensembles si bien cousus et la poupée si mignonne! Je suis sure que c'est elle qui t'inspire! Une véritable muse! Bravo pour tout et merci pour ce partage! <br /> <br /> Gros bisous! Bonne semaine età dimanche!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Quelle belle collection ! Toutes ces tenues sont superbes et je serais bien en peine de dire laquelle je préfère ! Je suis fan de tous tes tissus ! Et tu as bien raison, un de plus dans l’armoire , ça ne se verra pas ! Hi hi ! Bises. J
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité