Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 février 2022

Vide tiroirs du dimanche !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J'ai fais un peu de rangement le week end dernier 

et j'ai fais quelques trouvailles .

 

La boite à perruques déborde et comme j'ai vendu plusieurs poupées je n'en ai plus l'utilité .

Sauf mention contraire , les perruques sont neuves 

juste essayées  ou même pas !

 

Les prix s'entendent frais d'envoi compris pour la FRANCE .

Paiement par paypal de préference ,

mais chèque possible 

 

Je traite les demandes par ordre d'arrivée sur ma boite mail 

depalma.sabine@hotmail.fr

 

Les mises à jour seront faites à chaque achat .

 

Bon shopping !

 

DSC04269

Perruque Junsuns 9/10    20 euros 

DSC04273

DSC04274

Perruque Monique 9/10 Pretty Girl   30 euros 

DSC04271

DSC04272 

Perruque d'origine d'une de mes LD etat moyen 16 euros 

DSC04277

Perruque Junsuns 7/8     25 euros 

DSC04279

Perruque Hanna Monique 7/8    24 euros 

 

DSC04280

Perruque Monique Bubble 6/7  25 euros 

convient à Tween Ardyn 


DSC04282

Perruque en mohair ( réalisée par Olga , qui a fait la perruque de Lili ) 

Taille 5/6 moulée sur un crane de Boneka du mardi .

Tient toute seule .Peut etre coiffée .Qualité TOP .

Hyper naturelle .

32 euros 

 

DSC02300

Perruque 10/11 , petites couettes et accroches coeurs 

sera parfaite pour Maé chocolat qui va arriver !!!

32 euros 

 

Merci d'avoir regardé !!!!

Bon dimanche à toutes .

 

( Les paquets partiront demain matin .) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité