Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 février 2022

Les Little Darling se préparent pour le Printemps ! ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!

 

J'ai pris quelques journées de repos bien méritées 

et bien entendu comme vous vous en doutez je fais turbiner mes machines .

J'ai commencé par les Little Darling qui ont eu le droit à de nouvelles tenues de Printemps .

Bon il n'est pas encore là c'est vrai mais il ne va plus tarder !

J'ai fais du rangement et sorti mes tissus fins , gais et colorés .

 

Bien entendu les petites Darling restent couvertes , il ne fait pas chaud au point de sortir les petites robes 

même si l'envie ne manque pas .

Les tenues de cette série se composent d'une blouse en coton , d'un pantalon en velours fin 

et d'un bonnet eu tricot !

 

Le défilé commence avec Emilie de Lana Dobbs 

que j'ai choisi de vêtir en rouge et rose .

Souliers vernis rouge de rigueur !

 

DSC04302

 

DSC04304

DSC04306

DSC04307

DSC04308

On continu avec Isabelle de Dianna Effner !

Son teint mat est mis en valeur par le tissu de la bouse ,

le pantalon en velours fin ivoire .

DSC04310

DSC04312

DSC04314

DSC04316

DSC04317

Voilà Nikki qui quant à elle a choisi des tons pastels ,

blouse fleurie et pantalon uni ,

 bonnet  jaune comme ses ballerines .

DSC04318

DSC04320

DSC04321

DSC04322

DSC04323

On poursuit avec Déva , elle est de Dianna également .

Toutes les couleurs lui vont à cette petite !!!

DSC04325

DSC04329

DSC04331

DSC04332

DSC04333

L 'avant dernière tenue est portée par Pauline de Lana Dobbs .

J'ai choisi du bleu pour mettre en valeur sa blondeur et ses beaux yeux .

DSC04335

DSC04337

DSC04338

DSC04339

DSC04341

C 'est la douce Ana de Dianna également qui clôture le défilé .

Pour changer des pantalons en velours , je lui ai cousu un petit pantalon en Tencel .

C 'est fin et le tombé est parfait !


DSC04343

DSC04345

DSC04347

DSC04348

DSC04349

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui mais nous reviendrons très prochainement .

Les tenues disponibles sont en boutique 

ICI 

 

Bonne Journée !

 

Publicité
Commentaires
K
Des tissus , une machine , de beaux mannequins , du savoir- faire et voilà une belle collection printanière.<br /> <br /> Tout est en harmonie, toutes sont superbes, BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Une machine qui turbine allègrement. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment très réussi! J'admire ton travail, le choix des coulurs et du tissu, et tout cela selon la personnalité de la poupée! Un grand merci pour ce partage!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Z
bonjour Sabine <br /> <br /> Oh tes tenues sont superbes et tu as bien fait de faire turbiner la machine !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quel bonheur d'admirer tes tenues printanières magnifiques!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour celle d'Isabelle!<br /> <br /> Tes tissus sont superbes, comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Magnifique collection, comme d'habitude. Deva est vraiment très belle avec cette tenue vert amande et orangé et Ana aussi, la petite brunette. Très beau travail et cela donne chaud au coeur avec ses tissus printaniers. Bon après-midi.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité