Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 février 2022

Quand Gigi rencontre Mimi !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai adopté une nouvelle petite Dumpling .

J'ai eu l'occasion de trouver une presque jumelle à ma petite Gigi .

Patti est donc partie vivre dans une nouvelle maison , la chanceuse voit du pays !

 

Pour fêter l 'arrivée de sa nouvelle soeur Gigi a voulu que je leur couse quelques tenues .

J'ai donc réalisé des ensembles de fin d'hiver qui se composent de shorts en velours , collants en jersey 

et d'un sweat bien chaud .

Certes le Printemps pointe son nez mais il ne fait pas chaud pour autant !

Voilà Gigi , le rayon de soleil du blog , tout de rose vêtue .

 

DSC04213

DSC04214

DSC04215

DSC04217

Toujours Gigi mais en violet pour changer !

Elle a emprunté les petites bottes fourrées des LD .


DSC04224

DSC04225

DSC04226

DSC04228

DSC04229

Et voilà la petite Mimi !!

Elle n'a pas encore trouvé son look définitif mais elle rayonne déjà .

Tenue en rose pastel pour elle .

DSC04232

DSC04233

DSC04234

DSC04235

DSC04237

Les voilà ensemble .

Comme vous pouvez le voir la couleur de résine n'est pas la même .

J'aurai aimé une Gigi sunkissed ...

DSC04240

DSC04241

DSC04243

Mimi se débrouille très bien , 

nouvelle tenue dans les tons gris avec une pointe de rose .

DSC04245

DSC04246

DSC04247

DSC04248

DSC04249

On termine le défilé avec Gigi , tout est parti de ce petit chat noir qui m'a fait craqué !

Collants rayés noir et blanc , short en velours noir et sweat moutarde qui brille .

DSC04250

DSC04251

DSC04252

DSC04254

DSC04256

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui , j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 

la tête de ma grande Ardyn est en route !!!

Il me tarde de vous la montrer .

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit rien différente, mais aussi adorable que Gigi, bienvenue à Mimi!<br /> <br /> Et bravo à toi pour toutes ces tenues magnifiques, j'adore la violette de Gigi!<br /> <br /> Bientôt des tenues pour les Fashion friends?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Sublimes tenues ! j'aime beaucoup le petit cerf sur l'ensemble rose pâle et la petite chatte de l'ensemble gris (il faut dire que j'adore le gris clair). Bienvenue à Mimi, elle est trop chou et j'aime bien sa couleur de peau, un vrai petit soleil. Je pense que les idées ne manquent pas pour créer de jolies choses à Gigi et Mimi. Bon après-midi.
Répondre
A
Très mignonnes les deux petites jumelles, ce sont des rayons de soleil ! <br /> <br /> Joli défilé de tenues confortables et gaies, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
bienvenue à Mimi ! des jumelles au beau sourire! bravo pour les tenues!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bienvenue à la petite Mimi et bravo pour toutes les jolies tenues. Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité