Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 mars 2022

Il y a du nouveau chez Meadow et il y a aussi une bonne nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui , quand il y a de bonnes nouvelles dans notre monde tourmenté 

il faut le souligner .

Je préférerai vous annoncer que la guerre est finie et que le Covid n' existe plus 

mais non malheureusement je vais me contenter de vous parler de poupées .

 

Il y a du nouveau chez Meadow !

Comme tous les mois , il y a une nouvelle poupée en pré- commande 

chez notre artiste Suédoise .

 

NORMALEMENT toutes les MASHA LL sont arrivées dans les foyers ( je parle des poupées maquillage  d'usine ) .

Si ce n'est pas le cas , je vous conseille de contacter Miroslava via son site .

 

Donc , après Masha grande fille , on nous propose Masha version Tween , comme 

ma petite Ardyn !!!

Elle a plus ou moins les mêmes mensurations 

que les Little Darling .

Elle est proposée en 2 couleurs , chocolat et cream .

 

Je vous rappelle que les poupées arrivent nues et sans perruque 

juste avec les yeux qu'il faudra poser .

Cela est facile , ne vous inquiétez pas !

 

IMG_6759

IMG_6811

Le prix de la poupée , avec maquillage d'usine  est de

675 $ + 65 $ de frais d'envoi 

 

IMG_6676

Pour pré commander la poupée tout ce passe ICI 

Alors allez vous céder à la tentation  ???? 

 

Pour ma part non car j'ai déjà Ardyn Tween et j'ai 2 nouvelles poupées 

qui doivent arriver dans quelques semaines .

 

* * * * *

Seconde bonne nouvelle , les Maé commandées l'année dernière 

sont  ENFIN  envoyées !!!!

 

Pour fêter l'événement je vous montre quelques tenues 

réalisées pour elle et les autres Muppets .

Les petites blouses à manches longues font leur retour , tout comme les pantalons 

en velours .

 

Les couleurs de printemps sont au rendez vous , ça fait du bien !

 

Une touche de vert pour commencer .

 

DSC04289

DSC04290

DSC04294

DSC04292

DSC04294

Un peu de pastel pour faire ressortir son joli teint .

DSC04295

DSC04296

DSC04297

DSC04298

DSC04299

DSC04300

Et pour finir du bleu !

C 'est simple à Sophie tout lui va .

DSC04506

DSC04508

DSC04509

DSC04510

DSC04511

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Si vous avez des questions concernant la commande de Masha Tween ou les 

tenues de Sophie , n'hésitez pas à me contacter !!!

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne Maé avec ses nouvelles tenues de printemps, surtout la 1ère très lumineuse ! <br /> <br /> J'ai pu obtenir le n° de suivi de mon colis, Maé devrait arriver d'un jour à l'autre ! Merci pour ces nouvelles, Masha est très réussie.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
très jolies ces tenues! et ideal pour le printemps, j'adore les chaussettes!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elles sont trop belles et craquantes ces nouvelles Masha version tween mais ...<br /> <br /> Les nouvelles tenues printanières de Sophie sont très jolies.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
C'est bien de faire passer les bonnes nouvelles, merci à toi. Les tenues de tes petites sont toujours un régal pour les yeux, tout est fait avec passion, cela se sent. Belle journée, bises Martine
Répondre
A
Hé hé j'ai vu déjà... je n'en dirai pas plus aujourd'hui;) grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité