Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 mai 2022

On pense déjà aux tenues d'été chez Oh My Dolls Créations !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

J 'espère que pour vous tout va bien et que n'avez pas subi  de mauvais orages ? 

Ici tout va pour le mieux .

Au moment où j'écris il fait 33 ° 

oui ouille !!!!

 

Forcement les filles ont envie de tenues légères !

On commence avec mon duo de dumpling de chez Meadowdolls .

La souriante Gigi .

DSC05213

DSC05214

Et la très expressive Sylvia Scarlet .

DSC05215

Je vais refaire une série de petits bodies avec socquettes !

Il y en aura pour tous les goûts .

DSC05216

DSC05218

 

On continu avec Evianna et une combi bien large 

en coton fleuri vert pâle .

J'ai ajouté un petit noeud monté sur élastique .

 

Les chaussures sont celles de mes Boneka .

DSC05219

DSC05220

DSC05221

DSC05222

 

On continu avec Sophie ma Maé Tan .

J'ai refais ce modèle pour une copinaute que j'embrasse au passage .

Petite robe en vichy et tablier à motif ours .

DSC05181

DSC05182

DSC05183

Ensemble spécial grosses chaleurs !

Chapeau  ,  boomeur et petite robe réversible inspirée d'un modèle pour bébé .

D'un coté c'est un joli flamand rose 

DSC05185

DSC05186

DSC05187

On retourne la robe et les koalas font leur show !

DSC05189

DSC05191

DSC05192

J'ai oublié de prendre une photo mais les bretelles sont croisées dans le dos !

 

On continu avec une robe sans manches à motifs coccinelles 

chapeau assorti .

 

DSC05193

DSC05194

DSC05195

DSC05197

J'ai sorti mes nouveaux tissus liberty 

Robe à manches ballons , boomer et chapeau !

DSC05199

DSC05203

DSC05205

DSC05206

On termine avec cette dernière tenue 

robe manches papillons et boomer rayé rose et blanc !

DSC05207

DSC05208

DSC05209

DSC05211

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Les tenues dispo sont en boutique pour les copinautes intéressées .

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine !

Merci une nouvelle fois pour tous vos messages 

vos visites et votre fidélité .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien Quelle collection! Enfantine et très fraiche, appetissante bravo!grosses bises!
Répondre
K
Superbes toutes ces tenues estivales, belle harmonie , bien pensée. <br /> <br /> Des miss adorables , expressives et ravissantes. <br /> <br /> Une collection judicieuse plein de finesse. <br /> <br /> BRAVOOOOOOOO ! !!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies créations ! J'adore la robe fraises et son boomer rayé. <br /> <br /> Elle donne une impression de fraîcheur, ce que nous n'avons pas besoin aujourd'hui dans la Vallée de Chevreuse car il pleut ! mais cela fait du bien au jardin.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Un grand bravo pour tes magnifiques cousettes!<br /> <br /> Un coup de coeur pour la tenue réversible et pour la robe fraises!<br /> <br /> Merci pour le régal, belle semaine et gros bisous.
Répondre
L
Toutes les tenues sont adorables, tu as toujours de très jolis tissus, c'est parfait pour les minettes. Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité