Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 juin 2022

Présentation officielle de ma petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Comme promis il y a quelques jours , je vous présente enfin 

ma petite nouvelle 

C 'est une BJD de chez Meadowdolls 

Vous trouvez qu'elle ressemble à Sophie ? 

Normal , c'est une petite Muppets (  38 cm ) de couleur fair .

 

En général je n'aime pas du tout cette couleur de résine 

mais cette poupée a un maquillage qui a été refait par la fille de Miroslava .

Entre autre le " rouge " des joues a été gommé .

L'artiste a su lui donner   une expression incroyable !!!!

 

La preuve en image .

Je vous présente MADDIE .

 

Je lui ai cousu une série de tenues spéciales " Grosses Chaleurs " 

Vous connaissez le principe , une robe croisée réversible , une pantacourt 

bouffant et un chapeau réversible lui aussi .

 

Voici la première tenue , du bleu 

comme les yeux de Maddie .

DSC05223

DSC05229

DSC05230

DSC05231

DSC05233

DSC05234

DSC05235

DSC05236

DSC05237

Voici la seconde tenue , cette fois j'ai choisi du rose !

DSC05247

DSC05248

DSC05249

DSC05251

DSC05252

Et des flamands roses .

J'adore ce tissu !

DSC05253

DSC05254

DSC05255

DSC05256

DSC05257

Bien entendu Sophie a eu le droit à 2 tenues !!!

J'ai volontairement réduit le nombre de photo afin de ne pas vous saturer .

Tenue rose , un coté poissons , l'autre Liberty .

DSC05246

DSC05241

DSC05242

DSC05245

Une deuxième tenue jaune .

Un coté poussins , l'autre petites fleurs .

DSC05259

DSC05260

DSC05263

DSC05265

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Les tenues ne sont pas disponibles mais il y en aura d'autres .

 

Je vais m'occuper de la grande LL .

 

 

Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à la petite Maddie ! Elle est très jolie comme cela avec son teint pas très foncé et ses grands yeux étonnés. Toutes les tenues sont magnifiques. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Trop chou ta nouvelle pensionnaire, son air étonné me fait craquer!<br /> <br /> Toutes les tenues sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
elle est superbe! et bravo pour tes tenues!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ces deux petites vont bien s'entendre et partageront volontiers les jolies tenues que tu fais avec bonheur. Belle adoption, bon dimanche. Bises Martine
Répondre
A
Très jolie ta petite Maddie des yeux et un maquillage magnifique! Les tenues reversibles, quelle bonne idée! Les tissus sont frais et lumineux ça sent l'été! Mais alors, plus rien pour les LD??;) Grosses bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité