Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 juin 2022

Revoilà les frangines Muppets !!!( la suite )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Les voilà de nouveau sur notre blog 

les frangines " Muppets " 

Pour celles qui ne les connaissent pas , ces poupées sont des poupées articulées en résine 

elles mesurent 38 cm .

J'ai la chance d'en avoir 2 .

Maddie de couleur Fair et Sophie de couleur Tan .

Même moule ( Maé ) mais qui donne 2 poupées différentes .

 

Je leur ai cousu de nouvelles tenues pour changer des robes de petites filles sages .

Une tunique , un legging et le bandeau assorti .

 


DSC05338

Sophie a choisi un tissu petites abeilles .

DSC05340

DSC05342

DSC05343

Des petites cerises et des rayures pour Maddie .

DSC05344

DSC05345

Maddie avec des petits canards sur fond turquoise , legging rayé jaune et blanc .

 

DSC05346

DSC05348

DSC05349

DSC05350

DSC05352

DSC05353

DSC05354

DSC05356

 

Voilà c'est fini !!!

J 'espère que vous avez aimé ce petit défilé ? 

On se voit très vite avec la grande de la famille .

 

Merci une nouvelle fois pour tous vos messages 

vos visites et votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
L
Des fillettes bien gâtées, elles vont pouvoir bien s'amuser dans leurs belles tenues décontractées. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
C
fan Club où adhèrent "également avant moi" Catherine!, Sylvette et Yvette!... et bien d'autres! Catherine semble avoir ma préférence et ce n'est pas faux (!) ... mais ce n'est pas juste..... pour S. Y?. et ... les autres....<br /> <br /> bon week-end à toutes!!! :))
Répondre
C
tout est dit ! fan Club où adhère "également avant moi" Catherine!, Sylvette et Yvette! ... et bien d'autres!<br /> <br /> bon week et bises :))
Répondre
C
Adorables tes Miss! J'adore les tissus, mais ce n'est pas un scoop!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Maddie et Sophie sont une fois de plus bien gâtées ! Merci pour ce joli défilé et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité