Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 juin 2022

Alex ( Ardyn LL de Meadowdolls ) fait son défilé d'été ( partie 1 ) !

 

Bonjour à toutes !

 

Bon Après les petites , les moyennes il faut contenter aussi la grande fille de la bande .

Vous la connaissez , c'est Alex ma grande fille de chez Meadowdolls .

Je ne vous la présente plus , vous la connaissez cette belle plante 

que j'apprivoise doucement .

 

Je suis plus habituée aux poupées de 30 cm qu'à celles qui dépassent les 50 cm .

 

Comme c'est une poupée qui fait très petite fille 

je lui couds des vêtements en rapport avec son " âge " 

 

On commence avec une blouse fleurie 

travaillée avec un legging en jersey façon jean .

J 'ai ajouté un petit noeud en satin pour faire joli dans ses cheveux  .

DSC05390

DSC05391

DSC05392

DSC05396

J'ai réalisé un nouveau patron assez simple .

Dos nu en tissu Liberty et short à poches rayé .

Le tout dans les tons parmes et blanc .


DSC05397

DSC05399

DSC05400

DSC05401

DSC05422

Deuxième tenue blouse fleurie / legging / noeud 

DSC05402

DSC05404

DSC05406

DSC05408

DSC05409

Et pour finir un short et un tee shirt .

Rose et blanc bien entendu !!!

DSC05412

DSC05416

DSC05418

DSC05419

DSC05420

 Pour conclure un petit ensemble composé d'une tunique en plumetis et d'un short en lin .

DSC05423

DSC05424

DSC05427

DSC05429

DSC05430

DSC05448

 

Concernant les chaussures pour cette poupée .

Je reçois beaucoup de message .

 

Les chaussures portées par Alex sont des chaussures Wagner , faites à la mains , achetées à la Villa le Bosquet pour poupées Swergnaze 50 cm .

Cependant ATTENTION , même si elles mesurent 8.5 cm de long , elles sont petites pour les LL car leur pied est large .

 

Alors vous devez penser que je suis magicienne puisque ma poupée porte ses chaussures avec des chaussettes !!!

Non ce n'est pas de la magie mais je travaille dans la chaussure .

Il existe chez les vrais chausseurs ( j'entends pas là les magasins qui vendent des chaussures en cuir )

un produit qui s'appelle du Shoes Strech et qui comme le mot l'indique permet 

de détendre les cuirs .

J'ai donc retiré la semelle  de la chaussure , j'ai mis du produit sur la partie cuir intérieur 

du soulier et j'ai ensuite mis le pied ( entouré de film étirable pour le protéger ) de la poupée  .

Oui il faut pousser et travailler le cuir avec les doigts !

 

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Je vous dis à bientôt .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes très belles, mais un gros coup de coeur pour la tenue mauve et celle avec le short et le T-shirt rose et blanc à rayures!<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la journée, j'espère que le magasin est climatisé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
ce sont de superbes tenues , j'aime beaucoup<br /> <br /> ta petite Alex est bien jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Toutes les tenues sont plus belles les unes que les autres ! J'aime beaucoup la blouse fleurie à imprimés fleurs roses et son legging rose. Cet ensemble va très bien à Alex. <br /> <br /> Merci pour l'explication concernant les chaussures.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
S
Un très beau défilé pour cette grande fille, bravo pour toutes ces jolies tenues. Bonne journée et gros bisous
Répondre
R
Bravo pour ces sublimes tenues variées, jolies demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité