Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 juin 2022

Le retour des petites Effner !!! ( Kayla de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je sais que vous les attendez de pied ferme mes nouvelles tenues pour Little Darling !

J'ai eu le temps le week - end dernier d'en coudre une seule .

Avec les grosses chaleurs je fonctionne au ralenti .

 

Je vous montre aujourd'hui la première , elle est réalisée pour la jolie Kayla .

Kayla est peinte par Dianna Effner .

Le moule 2 reste toujours mon moule préféré !

 

DSC05532

Je lui ai cousu une robe très simple coupée dans un tissu  qui mélange lin et coton , 

j'ai ajouté une bande de dentelle au fuseau offert par une amie il y a un moment et cousu quelques perles .

DSC05534

Les petites chaussures sont en cuir et assorties à la robe .

DSC05536

Kayla porte le chapeau comme personne !!!

DSC05537

Avec les 39 ° de la semaine dernière il était plus sage de faire les photos en intérieur .

DSC05538

DSC05539

DSC05540

DSC05541

Voilà , c'était une mise en bouche !!!!

 

La tenue n'est pas disponible est va habiller une petite Moira que j'embrasse au passage .

 

Je referai une tenue dans le même style en fonction de mes envies du moment .

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tenue. J'adore le lin et la dentelle beige va très bien avec. Joli chapeau.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
J'adore cette tenue très chic que ta sublime Kayla porte avec beaucoup de grâce. Le chapeau lui va particulièrement bien aussi!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
L
Adorable tenue pour ta jolie Kayla qui comme tu le dis porte le chapeau avec beaucoup d'élégance. Bises Martine
Répondre
R
Sublime tenue en lin .<br /> <br /> Cette demoiselle est magnifique bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Ravissante et raffinée cette tenue avec les petites perles, j'aime beaucoup ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité