Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 juin 2022

Les Meadowdolls sont prêtes pour les vacances !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Et bien voilà que le mois de juin est presque terminé .

Encore un que je n'ai pas vu passer ....

et on a " plié la moitié de l'année " comme me le faisait remarquer ma collègue 

de travail !

 

Il faut vite terminer les tenues en cours pour mes petites avant de prendre quelques semaines de repos

( bien méritées ) 

 

Mes 2 Muppets sont toutes fières dans leurs tenues de vacances .

On commence avec Maddie  ( Maé Fair ) 

qui porte une petite robe croisée dans le dos 

réversible .

 


DSC05472

DSC05473

DSC05474

Coton sergé à motif flamants roses d'un coté 

et motif géométrique de l'autre .

DSC05476

Petit boomer assorti bien entendu !!!

DSC05478

DSC05479

Voilà la petite Sophie ( Maé Tan ) 

Robe à manches ballons  et chapeau réversible !

2 copines parfaitement assorties .

DSC05480

DSC05481

DSC05482

Dans la famille Meadow il y a la grande Alex ( Ardyn Sunkissed )

Elle porte une robe réalisée pour une copinaute 

Le petit col est inspiré d'un modèle pour enfant vu sur Pinterest 

DSC05513

Le bleu marine est toujours chic , un grand classique 

DSC05515

DSC05517

DSC05518

DSC05519

Alex est pour le moment en sursis car je ne suis pas certaine de la garder 

Je me laisse le mois de Juillet pour réfléchir ou pas à son départ 

DSC05521

Voilà , c'est fini pour les Muppets et pour la grande 

pour la saison , elles reviendront peut être à la rentrée 

Affaire à suivre 

 

Je vous donne rendez vous prochainement avec les petites Dumpling

dans leurs tenues de vacances !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes muppets sont ravissantes avec leurs tenues "plein été" ! Tu as été inspirée et tes tissus sont toujours bien associés. Bravo aussi pour la grande Alex, très chic dans sa tenue bleu marine. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Magnifiques tenues, j'adore l'association des tissus! Tes petites Miss sont adorables!<br /> <br /> J'adore la robe bleu marine! Superbe réussite, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Jolies tenues très fraîches ! Et j'adore la robe bleu marine avec ce col très élégant. Bravo.
Répondre
A
Jolies tenues J'attends les Dumpling;) grosses bises!
Répondre
R
De magnifiques tenues bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité