Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 août 2022

Victoria RRFF fait sa rentrée !( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vous allez  bien ??? 

Les vacances sont elles terminées ???? 

Ici tout va bien , j'ai eu une semaine très chargée car je me suis occupé de la liquidation du magasin 

( pour déménagement ) depuis lundi dernier 

Comme je n'ai pas eu de jour de repos je n'ai pas pu coudre .

Je me suis donc rattrapé ce week  - end .

Il fait encore très chaud mais je pense aux tenue de rentrée qui sera vite là .

Je n'ai cousu des tenues que pour Victoria ma RRFF .

 

Je vous montre les 3 premières .

Elles se composent  d'une robe , d'un béret 

et d'une veste longue en velours .

 

Vous verrez qu'il y en a pour tous les gouts .

Par contre comme j'ai travaillé avec des fins de coupons 

je ne pourrai pas refaire les tenues !

 

Qui a dit que le rentrée serait triste ???? 

Pas moi en tous cas !!!

 

Voici la première tenue 

dans les tons pastels .

 


DSC05853

DSC05854

DSC05855

DSC05856

DSC05857

DSC05859

DSC05860

Un peu de couleurs vives maintenant .

Du bleu et du vert !

J'adore .

DSC05861

DSC05863

DSC05864

DSC05865

DSC05867

DSC05869

DSC05870

DSC05871

DSC05872

Un peu plus sombre  mais totalement à la mode !

Imprimé animal et velours marron .

DSC05877

DSC05879

DSC05881

DSC05929

DSC05930

DSC05882

DSC05883

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je reviens vers vous mercredi pour la suite du défilé .

 

Si les tenues  sont dispo , elles sont en boutique !!!

ICI 

 

Bonne fin d'après midi .

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies tenues pour la rentrée, c'est super ! Bises Martine
Répondre
C
Bravo pour les magnifiques tenues, un coup de coeur pour la première aux couleurs tendres!<br /> <br /> J'ai manqué la parution de l'article, car j'ai regardé le matin de bonne heure et je ne suis pas retournée ensuite...<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et gros bisous.
Répondre
K
Je reviens après une absence. ....<br /> <br /> Avant tout , je te souhaite une fête *Sabine*.<br /> <br /> Quelle belle rentrée pour la jolie Victoria , ces tenues sont superbes. <br /> <br /> Du beau travail par excellence. <br /> <br /> BRAVOOOOOOOO ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifiques toutes les tenues bravo
Répondre
D
Modèle très chic et bien mis en valeur par ce choix judicieux des assortiments de tissus. Belle soirée.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité