Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 novembre 2022

Saffi Big Baby se prépare pour les Fêtes !

 

Bonjour à toutes !!!

 

J 'avais profité de mes vacances pour ranger mes tissus .

( une vraie expédition je vous l'avoue )

 

Oh lalala il faut que j'arrête d'en acheter !!!!

 

En tous cas j'ai de quoi habiller toutes 

la famille Oh My Dolls en tenues festives .

Comme je travaille avec des fins de coupon les robes ne pourront pas être refaites 

et elles sont toutes vendues !

 

C 'est ma petite Saffi Big Baby qui joue les mannequin .

Voyez , il y en a pour tous les gouts !

 

Une touche de doré pour commencer .

DSC06454

DSC06455

DSC06456

On continu avec des sapins sur fond rose .

DSC06462

DSC06466

DSC06467

des petites boules de Noel sur fond blanc .

DSC06615

DSC06616

DSC06618

Des petites robes toutes simples mais qui font leur petit effet !!

 

Les BB sont faciles à chausser car elles peuvent porter es chaussures de American Girls 

on en trouve facilement sur Aliexpress 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous 

très vite avec de nouvelles cousettes .

 

 

Publicité
Commentaires
K
Saffi est très expressive et du Jolie.<br /> <br /> Tes cousettes sont d'une qualité de réalisation parfaite,un beau rendu.<br /> <br /> Le choux des tissus judicieux pour cette petite miss.<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas très en avance pour poster mon com mais absente tout le week-end (sans ordi).... Comme toujours, ces tenues pour l'adorable Saffi sont très jolies, bravo. Grosses bises et bonne soirée
Répondre
C
Superbes tenues pour la touchante Saffi! Les tissus sont toujours magnifiques, un coup de coeur pour les pompons! Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
P
Comme Canalblog fait des misères je ne reçois plus les messages en tant qu'abonnée et je viens seulement de voir les trois derniers ! Comme d'habitude, tout est tellement beau. J'aime particulièrement l'ensemble avec la blouse "Hello Kitty" et le short.<br /> <br /> Je vais essayer de me réabonner mais sans grand espoir.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
Ta petite Saffy est super mignonne dans toutes les tenues, j'adore son visage de bébé et trouve que tu as choisi de beaux tissus pour les robes ! Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité