Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 janvier 2023

L'arrivée d'une petite nouvelle

 

Bonjour à toutes !!!

 

Bon le froid est là et il s'installe dans le Sud Ouest .

Je suis en repos et franchement ravie de ne pas sortir ni aujourd'hui ni demain  .

 

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle venue .

C 'est Tia , une petite demoiselle Meadowdolls commandée il y a un an .

Comme je l'avais prise sans maquillage elle a du aller faire un petit voyage 

pour se faire une beauté .

 

Là voilà de retour à la maison .

Vite vite un petit coup de machine à coudre  , une perruque 

et elle est prête à se présenter .

 

Je vous présente donc officiellement Tia que vous avez déjà aperçue hier !

Tia est une Muppets , elle a donc la même taille 

que Maé , le même corps .

Petite contrariété , le tour de tête est différent de celui annoncé lors de la commande .

Les perruques commandées en prévision de l'arrivée de la demoiselle sont un poil trop grandes .

Allez on fait avec !

 

La voilà , c'est  sa petite moue qui m'a fait craqué .

j'ai voulu en faire une petite blonde aux yeux bleus pour contraster 

avec Maé brune au teint mat et aux yeux marrons .

 

DSC07125

Je lui ai cousu une robe en jean , socquettes et body en jersey fleuri .

DSC07126

DSC07127

DSC07128

Elle est un  peu timide comme vous le voyez .

DSC07130

DSC07132

DSC07133

Je trouvais que les yeux reçus étaient trop foncés à mon gout 

du coup je les ai changés pour des un peu plus clairs .

Je trouve que c'est mieux ? 

DSC07134

DSC07135

DSC07137

DSC07138

DSC07140

DSC07142

Voilà les filles ensemble , des photos en duo .


DSC07143

Petite Tia toute seule comme une grande !

DSC07155

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain avec 

une autre bonne nouvelle !

Décidemment ça change .

 

Publicité
Commentaires
C
Tia est craquante et va vite prendre ses aises chez toi!<br /> <br /> J'adore sa première tenue, elle est déjà très gâtée!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Z
elle est trop mimi cette petite , mais elle a l'air toute tristounette alors qu'elle a de magnifiques tenues , bravo pour tes belles créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Vraiment mignonne cette petite Tia et jolies tenues !!! bravo comme à l'habitude choix des couleurs .... amicalement
Répondre
A
Je l'avais repérée hier ta petite Tia ! Comme elle est jolie avec ce maquillage d'artiste. Le teint est coloré juste comme il faut, avec délicatesse. <br /> <br /> Je la préfère avec ses yeux clairs et la tenue est super mignonne. <br /> <br /> Profites bien de tes jours de repos. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je les imagine déjà en maternelle avec des petites plus malicieuses...
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité