Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 janvier 2023

Il y a du nouveau chez Meadow !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

J'espère que vous n'aviez pas pris la résolution de ne pas acheter de poupée en 2023 ...

sinon aie aie aie vous êtes fichue .

Il va falloir résister à un nouveau bout de chou en pré commande 

chez Meadowdolls .

On commence 2023 comme nous l'avions deviné avec la jolie Léa 

c'est une poupée de taille Muppets comme Maé et Tia .

 

Léa est proposée en couleur crème ou chocolat .

Je vous montre 


IMG_6087

Perso je la trouve adorable !!!

j'aime beaucoup coudre pour cette taille de poupée 

j'aime sa petite bouille , ses bonnes joues bien rondes 

 

IMG_5866

Bon sauf soucis je vais la pré commander même si je sais que l'attente sera longue 

elle devrait être là en décembre .

Je suis très embêtée car j'aime les 2 , pourtant il faudra choisir .

 

IMG_5882

 

Si je la prend crème ... je vends Tia 

si je la prend chocolat  ... je vends Maé !

et oui je ne peux pas pousser les murs de mon appartement .

 

N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez !

 

Pour celles qui souhaite commander 

je vous donne le lien

ICI 

Les pré- commandes se terminent au 15 février , j'ai encore le temps d'y penser !

 

Bonne journée !

On se voit très vite avec de nouvelles cousettes .

 

Publicité
Commentaires
Z
elles sont magnifiques toutes les deux c'est dur de choisir !!!!<br /> <br /> bon choix <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
J'adore le chocolat...quand il s'agit des poupées et je choisirais sans aucun doute Léa chocolat (ça rime!)!<br /> <br /> Mais la petite blonde est chou aussi....choix cornélien!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
Oh elles sont adorables toutes les deux, elles ont un petit air différent, dss petites bouilles craquantes , elles vont parfaitement ensemble, dur, dur , dur de choisir. <br /> <br /> Merci pour tes partages et conseils. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont adorables toutes les deux mais, sans hésitation, je préfère Léa en couleur chocolat qui a un regard tellement expressif et un petit peu moins triste que la crème ! Bon courage pour le choix ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Oh, que de tentations ! Je sens que tu vas choisir la cream et vendre Tia car elles ont une petite ressemblance. Et comment se passer de Maé si adorable ? <br /> <br /> Pour ma part, je pense passer mon tour car j'attends 2 Tween, Masha et Saffi.<br /> <br /> Bonne journée, réfléchis bien !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité