Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 janvier 2023

Une petite à adopter !!!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Encore une semaine de passée et nous voilà 

presque en Février .

 

Avec les soldes au magasin le temps file à toute vitesse .

 

Je commence même à recevoir les chaussures de Printemps !

 

Bon assez de blabla , je vous propose ce jour à l'adoption 

une petite Meadowdolls qui n'est pas à moi mais à une copinaute .

 

C 'est l'adorable petit bout de chou Nunnu .

Une vraie poupée de poche à emporter partout !!!!

 


NUNNU

 

Cette petite demoiselle est vendu avec son trousseau complet

( vêtements , perruque , chaussures , petit lit .. )

 

500 euros port compris 

MERCI DE CONTACTER 

 

leon.le-diore@orange.fr


 

 

 

 

Rendez vous demain avec une semaine chargée en cousettes !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie petite poupée, bonne vente <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
J'espère de tout cœur que cette petite puce va vite trouver une nouvelle maison... Grosses bises et bon dimanche
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité