Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 janvier 2023

Le dressing d'hiver de Victoria ma RRFF

 

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a un moment que l'on avait pas vu Victoria ma Ruby Red Fashion Friends .

Quand on est issu d'une famille nombreuse comme c'est le cas chez moi 

il faut être patiente !!!

Le dressing de Victoria est venu s'enrichir de 2 nouvelles tenues très simples 

que vous retrouvez en boutique .

Si elles n'y sont pas , il y en aura d'autres prochainement dans cet esprit .

 

La première tenue est bien douillette et se compose 

d'une robe coupée dans un tissu fin , d'une paire de collants en jersey 

d'un cache coeur et du bonnet assorti .

DSC07194

DSC07197

DSC07198

DSC07199

DSC07201

Seconde tenue , robe à manches longues , collants rayés 

et béret en velours assorti .

DSC07203

DSC07206

DSC07207

DSC07209

DSC07210

Je ne suis pas trop riche en chaussures pour RRFF ...

il va falloir y remédier !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée , 

je vous donne rendez vous demain avec le retour tant attendu des Little Darling .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tenues! Un coup de coeur pour la bleue et je ne suis visiblement pas la seule!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
I
Victoria est superbe dans ces tenues !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
très belles tenues et ta miss superbe! <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
A
tenues superbes!J'espère bien que tu en feras d'autres bleues ;) c'était moi aussi ma preférée!Grosses bises!
Répondre
S
De très jolies tenues pour Victoria, un petit faible pour la bleue... Gros bisous et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité