Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 février 2023

Un hiver en tweed pour Ana Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le promet depuis un moment  et pour bien commencer février 

voilà ENFIN une petite collection de vêtements pour Little Darling !

Il y a un moment qu'on ne les avait pas vu mes petites chéries pas par manque d'envie 

mais comme toujours par manque de temps .

 

Vous verrez que j'ai choisi un fil conducteur pour réaliser cette petite collection .

J'ai craqué en septembre pour un morceau de tweed lors d'une visite au magasin de tissus .

J'ai su immédiatement ce que j'allais en faire !

Il n'en restait pas un gros morceau alors j'ai tout pris tout ce qu'il restait .

 

On commence notre défilé avec la douce Ana .

Ana est peinte par Diana Effner .

 

DSC07212

Je lui ai cousu une tunique , coupée dans ce très beau tissus à carreaux un peu épais .

DSC07214

DSC07215

La tunique est travaillée sur un petit pantalon près du corps en velours rose .

DSC07216

DSC07217

écharpe en laine bien chaude et petite bottes fourrées pour compléter !


DSC07218

DSC07220

DSC07222

DSC07223

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

On se voit demain pour la suite .

Si la tenues est dispo , vous savez où .

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
A
trop mignonne, la petite Ana! Je verrais bien un petit manteau dans ce tissu ;) !Grosses bises!
Répondre
C
Très jolie tenue bien douillette!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer une fois de plus!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Magnifique tenue! Le tissu à carreaux est splendide et il aurait été dommage de ne pas le prendre ... Nous avons envie de mettre cette écharpe toute douce autour de notre cou.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
I
Une tenue avec des couleurs toutes douces !<br /> <br /> Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
Une bien jolie tenue pour cette jolie demoiselle. Bonne journée et bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité