Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 février 2023

Un hiver en tweed pour Déva , Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !

 

Après la petite Ana que vous avez vue hier dans son nouvel ensemble 

c'est aujourd'hui le tour de Déva , une de mes LD de Dianna Effner .

 

Comme vous le savez car vous êtes venues sur le blog hier que j'ai choisi 

comme fil conducteur pour cette petite collection 

un reste de coupon de tweed .

 

Pour Déva , c'est le bermuda qui est coupé dans ce tissu .

 

DSC07232

Pour la veste , j'ai utilisé le patron de Vanina du blog les Chéries de Vaniline 

je vous donne les lien pour celles qui ne connaîtraient  pas !

ici 

DSC07234

DSC07235

DSC07236

Sous la petite veste en velours se cachent un body en jersey et un bermuda .

 

DSC07226

Une paire de chaussettes rayées , une paire de bottes et le tour est joué !

DSC07228

DSC07230

Une tenue de saison mais pas tristoune .

DSC07231

Voilà ce qui se cache sous la veste .

DSC07298

DSC07299

 

 

Comme vous le voyez on use et on abuse des portraits !

 

Normal on ne les a pas vues depuis longtemps .

Passez une bonne journée , on se voit demain .

 

Publicité
Commentaires
D
Très, Très éĺégante cette demoiselle.Un rien de Chanel..
Répondre
V
Très jolie tenue et les photos on ne s'en lasse pas. Bonne journée.
Répondre
P
Magnifique ensemble. Le tweed est bien mis en valeur avec ce bermuda et la veste est très belle.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
A
Ma préférée de ta série de tenues, j'adore la veste et le bermuda. <br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir choisi ce fil conducteur. Tu as fait une jolie déclinaison de tenues, bravo !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Ho ! Trop belle cette tenue !<br /> <br /> Deva est magnifique !<br /> <br /> Bravo Sabine, et bonne journée !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité