Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 février 2023

Un hiver en tweed pour Kayla , Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes !!!

 

Réaliser cette petite collection 

pour une partie de ma famille LD fut un grand plaisir .

 

On continu avec Kayla qui elle aussi est peinte par Dianna Effner .

Je trouve qu'elle a une bonne petite bouille de bébé !

 

DSC07248

Je lui ai cousu une tenue qui se compose d'un pantalon à pinces 

d'un sweat à paillettes et d'un petit col en fausse fourrure amovible .

DSC07249

Les couleurs douces sont parfaites pour Kayla .

DSC07250

DSC07252

Comme on ne voit pas les LD souvent en ce 

moment on use et on abuse des photos !

DSC07254

DSC07255

J'ai utilisé la même fausse fourrure pour le col que celle des BB .

DSC07256

DSC07257

DSC07258

DSC07259

Voilà on s'arrête là !

 

On se voit demain avec l'avant dernière tenue de la série .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe tenue !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Quel plaisir de voir cette jolie collection sur les LD ! On ne s’en lasse pas.
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue pour une adorable petite ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
oui: je rejoins Catherine .... "quel plaisir de revoir tes LD"!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> P.S. : je ne copie pas !!!!!
Répondre
C
Adorable tenue! <br /> <br /> Quel plaisir de revoir tes LD!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité