Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 mai 2023

Les Muppets attendent l'été !

 

Bonjour à toutes !

 

Je peux vous assurer qu'il y en a 2 qui vont être déçues .

Elles pensent partir en vacances avec moi mais non , les vacances sont faites pour se reposer .

 

Tia et sa copine Maé sont pourtant déjà prêtes pour des vacances au bord de mer !

On a fait le plein de petits vêtements divers et variés .

 

Des salopettes il y en a eu et il y en aura encore .

J 'aime beaucoup ce look un peu " bébé "

pour les Muppets de chez Meadowdolls !

 

Salopette à rayures vertes 

et petite poule devant pour Tia !


DSC08336

DSC08337

DSC08338

DSC08339

Passons aux petits costumes d'été .

Je n'ai eu le temps que pour en faire 2 .

 

J'ai cousu des ensembles ressemblant l'an dernier mais j'ai modifié la tunique 

en ajoutant un col et en changeant le style des manches .

Petites fleurs roses et un peu de rayures  kaki et blanches  pour Maé .


DSC08421

DSC08422

DSC08423

DSC08425

DSC08429

Et pour Tia du bleu bien entendu !!!

Je l'adore en bleu .

C 'est SA couleur , parfaitement assortie à ses jolis yeux .

DSC08442

Petits air marin pour cette tenue qui sent bon les vacances !

DSC08443

DSC08445

DSC08447

DSC08448

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je ferrai bien entendu d'autres ensembles dans cet esprit 

à mon retour .

 

Les tissus sont sortis et assortis , les idées ne manquent pas !

 

Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour la salopette de Tia, mais j'adore aussi les superbes ensembles!<br /> <br /> Gros bisous, continue bien tes vacances!
Répondre
V
Super choix dans les coloris !!! tout simplement magnifiques!!! amicalement
Répondre
Z
T'es fillettes sont magnifiques pour attendre l été !!! Très beaux tissus assorties<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Coup de coeur pour la tenue bleue, elle est adorable avec le petit col blanc !<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous.
Répondre
A
C'est vraiment mignon!! Au faitj'ai bien reçu les salopettes! Merci Bonnes vacances et grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité