Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 juin 2023

Little Darling cherche nouvelle maison !

Bonjour à toutes !!!

 

Me voilà rentrée de mes petites vacances , 

10 jours passés sous le soleil de la Lorraine chez mes parents  .

10 jours à ne pas faire grand chose , ça change !

Mon Tigrou a bien compris le mot d'ordre , ne rien faire , enfin lui 

ça ne change pas trop son quotidien .

Le voilà en plein action !

350335561_223452370478043_2913078884997773582_n

Avant de reprendre mes activités et de m'occuper 

des mes tenues en cours , je vous propose à l'adoption ma nouvelle arrivée .

Pour celles qui nous suivent , c'est Maria , ma petite Little Darling de Ashley Rose .

Teint Tan , yeux bleus 

parfait état ( avril 2023 )

Je la trouve magnifique mais il y a eu plusieurs imprévus 

pendant les vacances !!!

DSC08564

DSC08563

 

vendue

en colissimo recommandé avec assurance pour la France .

paiement PAYPAL entre amies ( ou frais paypal à votre charge ) 

chèque possible .

 

 

Merci et bonne journée !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe LD, j'adore son teint!<br /> <br /> Tigrou a tout compris, rien ne vaut une longue sieste suivie d'un grand somme! Son copain Cookie a adopté le même principe de vie....!<br /> <br /> Maintenant que tu as rechargé tes batteries en Lorraine, tu vas reprendre tes coutures pour notre grand plaisir!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Adorable, cette photo de Tigrou. Il a bien raison de faire une sieste un petit peu au soleil.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Elle est déjà partie, super pour toi.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité