Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 mai 2024

Quand Maé Meadowdolls devient un petit garçon !

 Bonjour à toutes !

 

J'ai eu une demande spéciale la semaine dernière pour habiller 

un petit garçon en taille Muppets .

 

Des petits gars j'en ai déjà habillé !!

Souvenez vous , je vous montre quelques photos .

On commence avec Pierre , mon petit gars Little Darling qui est maintenant chez une copinaute que j'embrasse au passage .

 

Emil que j'habillai quand je vivais en Allemagne . 

Forte de toutes ces idées le 1er Mai je me suis mise à l'ouvrage 

et voilà , je vous montre !

 Maé devient un petit garçon le temps de quelques photos .

J'ai choisi du lin , du vichy et du coton blanc .

casquette gavroche , chemise blanche 

veston en lin  doublé de tissu vichy 

pantalon à pinces 

et une cravate !!!

 

Je trouve la tenue fait son petit effet !!!

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre !

J'en ferrai peut être une autre mais dans d'autres tissus ..

affaire à suivre , 

ou pas , selon mes envies et mon temps libre .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Rendez vous prochainement avec d'autres poupées !

Publicité
Commentaires
A
Maé est superbe avec son ensemble garçon ! Un beau travail, très chic. Bravo, tu es douée !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Coucou Sabine, me revoici après une longue pause familiale et d'ordre "médical" ! Je reconnais plusieurs tenues que mes "petits gars" ont portées... Bravo pour cette nouvelle tenue, très élégante ! Bon week-end et gros bisous
Répondre
S
merci pour ton message et ta visite !!!<br /> je suis ravie de te revoir <br /> grosses bises
P
C'est super joli ! La tenue va bien à Maé avec ce côté un peu Gavroche.<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
S
merci pour ton message et ton passage sur le blog !!!<br /> à bientot
M
Maé fait un très beau petit garçon. Sa tenue est tout à fait classe ! Brravo<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
S
merci beaucoup !!!Oui Maé pourrait est un petit gars , sans probleme .Le moule Tia également !<br /> à bientot , merci pour votre visite
P
Grande classe 🥰 ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
merci Pascale !!!à bientot , bises
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 380 129
Publicité