Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 juin 2019

Le défilé des Little Darling - Pierre de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Canalblog a ENCORE fait des siennes la semaine dernière .

Je sais que vous n'avaient pas reçu les notifications relatives à mes messages et je n'ai pour ma part pas reçu celles ces blog des copines .

Je rattraperai mon retard dès que possible , promis !

 

J'ai eu une semaine très chargée au magasin la semaine passée 

mais j'ai pu travailler un peu le soir et beaucoup ce dimanche même si je me suis offert une pose piscine 

au centre aquatique de Montauban .

Premier bain de l'année par 32 ° .

Bien entendu , lundi nous avons eu le droit à un temps orageux .

j'ai du attendre pour faire les photos de Pierre dans sa nouvelle tenue .

Il y a un moment que l'on avait pas vu Pierre .

Pour celles qui ne le connaissent pas , Pierre est peint par Géri Uribe .

C 'est ma première poupée commandée en direct .

Je l'avais attendu 2 ans 1/2 !

 

 

DSC04801

Pour fêter son retour sur le blog Pierre porte une nouvelle tenue .

DSC04803

 

J'ai choisi des tons clairs .

Un petit gilet et un bermuda taillés dans un tissi mi lin mi coton .

 

DSC04804

Un tee shirt en jersey

DSC04805

Une paire de basket signées Mimiwoo . 

DSC04806

Boutons en métal de couleur bronze .

DSC04807

Le gilet est doublé

mais dans quel tissu ?

je laisse à la future acheteuse le plaisir de le découvrir . 

DSC04809

 

DSC04810

 

DSC04811

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain matin , même endroit , même heure .

 

Si la tenue est dispo , elle est en boutique ...

Sinon d'autres arrivent sur ce modèle dans les jours qui arrivent .

Publicité
Commentaires
Z
Oh la la mais qu'il est beau ton petit Pierre et sa tenue superbe , dommage que je n'ai pas de garçon , car j'adore <br /> <br /> bravo pour cette belle tenue <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Adorable petit Pierre que nous avons toujours plaisir à voir. Surtout avec les belles tenues qu'il présente comme celle-ci, parfaite pour les belles journées à venir, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
S
Cela me fait très plaisir de revoir l'adorable petit Pierre, tout mignon avec cette tenue si élégante ! Yann (son jumeau) lui fait un gros bisou ainsi qu'à toi et moi aussi bien sûr....
Répondre
E
Il est super beau habillé comme cela 😍 Bises et bonne journée
Répondre
A
Il est très beau le petit Pierre et tu as très bien réussi sa tenue !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité