Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 mai 2021

Les robes d'été de Sophie , Bjd de Meadow dolls

 

Bonjour à toutes !

 

Le dernier de défilé de Sophie , ma petite bjd de chez Meadowdolls ayant eu beaucoup de succès

j'ai du refaire une série de petits ensembles robe / boomer , cette fois j'ai choisi 

de coudre une série sur le thème " animaux ".

 

Je me suis inspiré de vêtements pour enfants comme je le fais souvent .

 

Voici la première tenue , j'ai retrouvé ce tissu " petits ours "  trop chou .

Je l'ai coordonné avec un petit boomer en vichy beige et blanc .

 

DSC01832

Sophie porte des petits chaussures de chez Igor .

Super bien faites , tout cuir .

DSC01833

DSC01834

DSC01836

Voici le deuxième ensemble , koalas !

DSC01840

DSC01841

DSC01843

DSC01844

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

 

Je vous montre la suite demain .

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je sui vraiment admirative du choix des tissus animaux qui vont si bien avec les tissus vichy. Bravo. C'est magnifique.
Répondre
S
C'est adorable, bravo ! Gros bisous
Répondre
L
C'est toujours un régal pour les yeux, bravo pour tes jolies coutures. Bises Martine
Répondre
C
bonjour, jolies petites tenues bien fraîches!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues de Sophie. Le tissu est très beau.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité