Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 mai 2023

Le retour des petites darling !!! ( Kim de Dianna Effner / Nikky de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

J 'ai eu la chance d'avoir un petit week end à rallonge 

j'en ai donc profité pour coudre comme vous vous en doutez !!!

Se sont les petites Darling qui ont largement profité des mes 3 journées 

couture intensive .

 

On commence avec Kim , jolie moule 2 de Dianna Effner 

DSC08543

Je lui ai cousu une salopette rayée à laquelle j'ai ajouté un tee shirt .

DSC08544

DSC08545

DSC08546

DSC08547

DSC08549

Voici la petite Nikky 

Tunique à motif cerises et legging vichy .

DSC08551

DSC08553

DSC08554

 

DSC08555

DSC08558

Les filles en duo !

DSC08559

DSC08561

DSC08562

Comme toujours , si les tenues sont dispo , elles sont en boutique !

Passez une bonne journée .

On se voit demain .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Des petites adorables et des tenues ravissantes ! Gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Encore une magnifique série! Nous sommes gâtées, c'est un vrai régal d'admirer ces superbes tenues!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Tes filles sont superbes!! Aaah !Kim en particulier! je te fais un MP Grosses bises!
Répondre
C
Quelle belle collection ! un petit faible pour les salopettes!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo pour ces sublimes tenues .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 380 186
Publicité