Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 avril 2024

Robes de Printemps pour Ruby Red Fashon Friends !

Bonjour à toutes !!!

J'espère que pour vous tout va bien ?? 

ici tout va pour le mieux , nous attendons le beau temps 

avec impatience !

Figurez vous que mercredi j'ai du ressortir mon manteau tant le vent était glacial ici .

Samedi pour couronner la semaine nous avons eu de l'orage .

Pas de dégât heureusement .

 

Pas question de coudre des tenues légères  !!!

Cette semaine , j'ai cousu 2 robes pour Roxanne , ma poupée Ruby Red .

Roxanne pose fièrement dans sa robe à motifs " fraises " 

petit col blanc et touche de broderie anglaise .

 

J 'ai abusé des photos !

 

 

 

Elle est belle cette Roxanne !

 

Seconde robe , coupée dans dans un tissu que j'adore .

J 'en ai fait aussi une salopette pour grandes LL .

Robe un peu plus longue que la précédente .

Robe simple qui convient parfaitement à Roxanne 

 

 

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous très vite avec de nouvelles cousettes .

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages 

votre présence et votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies robes, un faible pour la première!<br /> Gros bisous et bon 1er mai.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Oui Roxanne est très jolie! Mais n'oublie pas les LD grosses bises
Répondre
P
On abuse jamais trop des photos ! Surtout quand on a d'aussi jolis mannequins avec de ravissantes tenues.<br /> Douce journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 866
Publicité