Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 avril 2024

Un défilé de petites Dumpling de Meadowdolls !

Bonjour à toutes !

Les Dumpling sont si contentes de se retrouver .

Regardez comme elles rayonnent !!!

Gigi a retrouver son sourire .

Je la trouve aussi belle que quand elle est arrivée à la maison 

il y a 6 ans déjà .

 

Je lui ai cousu des tenues gaies et plein de peps'

 

Une robe à bretelles à motif glaces et petite combi à pois .

Tenue dans l'esprit bord de mer !

 

 

 

 

 

On termine avec Sylvia !

Oui la pauvre se sentait abandonnée . 

Robe à bretelles pour elle aussi .

 

Le orange est une couleur qui lui va très bien je trouve .

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

les tenues ne sont pas dispo mais d'autres seront refaites prochainement !

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit très vite !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour les magnifiques tenues<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Gigi est toujours aussi rayonnante, je l'adore!<br /> Les belles tenues vitaminées font du bien au moral par ce temps frais et pluvieux!!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Toutes ces tenues sont très fraiches et adorables tes Dumplings!Grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité