Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 avril 2024

Présentation de ma petit nouvelle, Nala BJD Msd !!!

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous présente aujourd'hui une petite nouvelle arrivée à la maison .

Je suis chanceuse car on en voit très peu sur le marché .

Cette poupée est une BJD de Meadowdolls en taille MSD .

J'ai déjà eu des poupée de cette taille , des poupées de Kaye Wiggs 

que j'aimais beaucoup .

Je suis toujours incapable de vous ajouter  les liens vers les anciens post ...

 

Mes impressions sont TRES TRES BONNES !!!

le corps de Nala est hyper bien réussi , très réaliste .

Elle mesure 42 cm .

 

Nala est repeinte par Tanna Beth qui a déjà travaillé pour moi .

Tanna lui a refait un maquillage bien plus joli que le maquillage d'origine , trop rouge à mon gout .

 

 

Elle porte les chaussures de ma RRFF .

 

Je lui ai cousu plusieurs ensembles .

Legging et tunique pour commencer .

 

On continu avec une robe à manches courtes .

Nala porte des perruques en taille 9/10

 

 

 

 

Pour finir , une robe de Printemps à manches longues .

 

 

 

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé pour aujourd'hui !!!

 

Une copinaute vend sa poupée NALA .

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter à mon adresse perso .

depalma.sabine@hotmail.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nala est une très jolie poupée et tu lui as fait de bien jolies tenues, on sent que tu es conquise ! Bon dimanche, bises Martine
Répondre
R
Jolie Nala, elle a déjà une belle garde robes, bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité