Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 avril 2024

Petite robe de Printemps pour Léonie , Little Darling de Lana Dobbs

Bonjour à toutes !!

 

J 'espère que vous allez bien ??? 

Ici tout va bien , la saison commence bien au magasin , avec les beaux jours 

les clients ont envie de sortir leurs orteils !!!

 

Je commence les tenues un peu plus légères 

pour mes poupées .

Léonie , ouvre le bal !

 

Je lui ai cousu une petite robe toute simple dans un reste de tissu .

 

Imprimé toile de Jouy 

 

 

les baskets sont de mise !

 

 

On a sorti le vélo familial !

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé !

Si la tenue vous intéresse , elle est en boutique .

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton reste de tissu et la robe que tu as confectionnée avec!<br /> Léonie est sublime!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très jolie robe, classique, cousue dans un très beau tissu : la classe ! Bonne journée ! Bises
Répondre
L
Jolie robe dont le bleu est en accord avec les magnifiques yeux de Léonie, c'est parfait pour le printemps, s'il veut bien nous donner des journées ensoleillées. Bises Martine
Répondre
S
Une jolie robe assortie aux yeux de la belle Léonie ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
R
Magnifique tenue,j'adore le tissus bravo<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité