Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 avril 2024

les Dumpling Meadowdolls font le Printemps !!!

Bonjour à toutes !!! 

 

Ce week end nous étions en été à Montauban ...

et depuis lundi l'automne est de retour !

Nous sommes passés de 30° dimanche à 14 ° hier .

Pas grave , j'avais envie de coudre des petites robes pour mes Dumpling 

que l'on a pas vues depuis un moment .

Comme vous allez le voir , Gigi est de retour 

de son voyage en Floride .

 

Regardez comme elle a le sourire !!!

J 'ai usé et abusé des portraits pour vous montrer !

Tanna Beth a changé ses élastiques qui étaient détendus .

Elle a déjà 6 ans ma petite Miss et j'ai beaucoup " joué " avec .

Je n'ai pas voulu un nouveau maquillage mais un " touch up " 

qui consiste à rectifier les manques  et rehausser les couleurs 

comme elles étaient à l'origine .

Gigi reste la même mais plus jeune !!

 

Tanna lui a offert une manucure ... French manucure !

 

Quant à moi , je lui ai offert une nouvelle coupe de cheveux !

Petit coiffé / décoiffé de chez Monique .

 

 

 

 

On termine avec Sylvia , la pauvre attendait sa robe .

Il n'y en a que pour Gigi depuis son retour !!!

Les robes sont simples , vichy et ceinture de fleurs .

 

 

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé mais nous retrouverons les Dumpling prochainement !!!

Les robes sont vendues mais d'autres peuvent être faites .

N hésitez pas à me contacter .

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Gigi est lumineuse, son teint et sa robe sont superbes. <br /> Bravo pour les 3 modèles, j'adore le vichy !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
R
Gigi toujours aussi mimi, bravo pour ces belles tenues.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Quel plaisir de revoir la sublime Gigi rajeunie! J'adore le vichy et les 3 robes sont vraiment superbes! J'espère que tu coudras les mêmes pour LD !<br /> Bonne fin de journée! Ici, les températures sont plus basses qu'en hiver et la neige est tombée dans le haut!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ravissantes ces petites robes, j'aime beaucoup le Vichy et les ceintures fleuries y apportent une très jolie touche, bravo ! Gros bisous
Répondre
L
Gigi est revenue pour ton plus grand bonheur, la voici rajeunie et son sourire en dit long sur le plaisir qu'elle a à présenter ses jolies robes. Sylvia est radieuse, elle aussi, dans sa charmante robe vichy, de belles tenues pour les belles journées qui reviendront certainement. Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité