Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 avril 2024

les Dumpling Meadowdolls font le Printemps !!! ( suite )

Bonjour à toutes !!!

J 'espère que vous allez bien ?? 

Ici il fait TRES TRES FRAIS , 3° le matin ... 14 ° l'après midi 

et quel vent !!!

Je n'ai pas ressorti mon manteau mais presque !

Je pense tout de même aux tenues de Printemps 

pour mes petites Dumpling .

Comme vous allez le voir , il y en a pour tous les goûts .

Sylvia Scarlett est choisie pour la séance photos .

 

Sylvia est un peu optimiste avec son short en lin 

J 'ai ajouté un tee shirt rayé et une paire de chaussettes .

 

 

 

 

On continu avec une robe à bretelles à motifs gais et colorés .

 

 

J 'ai ajouté une combinaison en jersey rayée .

 

 

 

On fini avec une salopette " petits poissons "

 

Tee shirt orange assortis  

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé !

Je vous souhaite une bonne journée 

Rendez vous très vite avec LA Star de la famille !!

Publicité
Commentaires
B
Adorables ces tenues !!! bravo pour ces magnifiques créations !! amicalement
Répondre
C
Adorables tenues! Un gros faible pour la robe à bretelles et le T-shirt et bien sûr les chaussures assorties!<br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> Ici, il fait froid, limite gel ce matin :(
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité