Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 avril 2024

Sylvia Scarlett BB , en mode Printemps !

 Bonjour à toutes !!

 

Cette semaine , c'est la grande Sylvia qui joue au mannequin sur notre blog .

Je suis toujours dans mes essais pour pouvoir vous proposer des messages corrects .

Franchement je suis sur  le point de tout envoyer balader .

J 'essaye de regarder dans les paramètres pour les réglages 

mais je n'y comprends RIEN .

 

On passe à Sylvia , après tout vous êtes là pour ça .

Comme j'ai eu une petite commande  pour elle 

j'en ai profité pour lui faire quelques tenues .

Les tenues pourront être refaites si vous en avez envie 

d'en d' autres couleurs .

 

Blouse en Liberty 

Pantalon rayé 

 

Chaussures façon Converse Aliexpress 

 

 

 

Deuxième tenue de Printemps 

 

Tee shirt en jersey vichy rose et blanc 

 

 

 

 

Jupe fleurie .

Pour finir , une robe de petite fille sage .

Tissu fleuri et petit col blanc .

 

Des Converse pour un coté sport !

 

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé !

2 heures passées pour produire un message ...

J 'espère qu'il vous a plu 😂😂

Je vous souhaite une bonne semaine , je vous donne rendez vous très 

vite avec ma petite nouvelle !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le temps passé à nous concocter cet agréable article. C'est un plaisir de retrouver Sylvia-Scarlet, ma préférée des meadows, avec des tenues particulièrement seyantes !<br /> Tes tenues présentées avec des converse sont top !<br /> Bravo à toi.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Très mimis ces tenues présentées par la jolie Sylvia-Scarlett, un faible pour la 1ère et la 3ème. Bon courage pour le blog et gros bisous
Répondre
A
Bravo pour ces jolies tenues et merci pour tout le temps passé à nous transmettre ces belles photos que l'on prend plaisir à regarder. Merci également de donner tes sources pour les chaussures.. ce n'est pas la première fois que tu parles d'Aliexpress; je crois qu'un jour, je tenterai une commande!!!
Répondre
A
C'est vrai que ça nous prend bien plus de temps!! mais il faut s'accrocher,le resultat est au top dans ton message Sylvia-Scarlett est toute mimi avec sa petite moue j'aime bien son visage Bon, ok mais pense aux Dumplings et aux LD Grosses bises! PSC'est la 1ère notif que je reçois de toi depuis un moment!
Répondre
P
La maman qui va avoir ses tenues est très gâtée. C'est très beau. Les converse vont effectivement très bien avec. <br /> Tes messages sont très bien et comme nous ne pensons "qu"à nous" j'espère que tu vas continuer à nous montrer tes belles créations.<br /> Douce journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité