Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 avril 2024

Défilé de salopettes pour Sylvia BB

Bonjour à toutes !

 

On retrouve avec plaisir notre Sylvia Scarlett en taille BB . 

Suite à une demande , je lui ai cousu quelques ensembles salopette / body en jersey .

Comme vous allez le voir , il y en a pour tous les gouts .

Sylvia est la chouchoute du moment .

 

 Salopette fleurie pour commencer .

Body en jersey imprimé vichy 

 

Converse Aliexpress .

 

 

 

 

Défilé de petits dino !

J 'ai craqué sur ce tissu au rayon enfant du magasin .

 

Body rayé et converse noires !

 

 

 

 

On termine avec d'autres dino !

Quand je vous dit que j'ai " craqué complet "

Il était fait pour mes poupées ce tissu !

 

 

 

Je prépare une collection identique pour Muppets !

 

 

Voilà , notre défilé est terminé .

Je vous donne rendez vous demain avec ma petite nouvelle .

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton nouveau tissu! Avec le T-shirt rayé, c'est top!<br /> Et tu sais que la salopette est toujours ma tenue coup de coeur!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Adorables ces petites salopettes ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
Super mignonnes ces salopettes, elles habillent toujours bien les petites ! Bises Martine
Répondre
S
Adorable !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité