Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 novembre 2017

Le dressing de Missy , BJD de Kaye Wiggs

 

Bonjour à toutes !

 

C'est mercredi  et c'est .... c'est ?????? 

J'attends ..... Bah oui , c'est BJD .

Pour les nouvelles venues sur le blog , les BJD sont des poupées en résine articulées .

Il me m'en reste qu'une mais pas des moindres , c'est la jolie Missy de

l'artiste australienne Kaye Wiggs .

Missy est grande , elle mesure 45 cm .

Elle porte de beaux yeux verts en verre et porcelaine taille 16 mm 

et une nouvelle perruque Peggy Sue de chez Monique taille 8/9 .

 

Je lui ai cousu une tenue de saison .

Un robe boule taillé dans du tartan magnifique et de très belle facture .

J'ai ajouté un petit col Claudine blanc qui fait toujours son petit effet !

J'ai tricoté un gros gilet et le bonnet assorti , une paire de grandes chaussettes ,

l' écharpe assortie et le tour est joué .

Chaussures Mimiwoo .

 

DSC07327

DSC07328

DSC07329

DSC07330

DSC07331

DSC07332

 

Missy retire les accessoires quelques minutes .

DSC07333

DSC07334

DSC07335

DSC07338

DSC07340

DSC07341

DSC07342

DSC07339

 

 

 

Voilà , c'est fini .

Déjà ... je sais , le temps passe trop vite !!!!

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine, te souviens-tu où tu as acheté les yeux d eta missy? Merci d eta réponse Lalo
Répondre
C
Très jolie demoiselle, bravo pour sa tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Tes photos sont superbes. Bravo la photographe !<br /> <br /> Oui, la tenue est très belle bien sûr, et la poupée... plus qu'une seule, bien, mais conserve-la car elle est magnifique.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Quelle jolie jeune fille tu as ! Bravo pour cette tenue qui lui va à ravir, c'est décontracté/élégant, j'aime beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
S
Bien jolie cette petite Missy et sa tenue tout autant, avec ce petit col "Claudine" que j'affectionne tout particulièrement. Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité