Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 décembre 2017

les petits manteaux de saison : Heidi # 4 de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai annoncé , je prends quelques jours de repos , je ne serai donc pas présente tous les jours .

J'ai tout de même plein de tenues à vous monter car cousues en avance .

Je voudrai profiter de mes congés pour coudre des tenues pour Boneka et faire

d'autres tenues au tricot pour Missy et aussi pour visiter quelques marchés de Nöel de la région .

 

Des vacances bien chargées en perspective  !!!

 

Aujourd'hui , Heidi ouvre " le bal  " des petits manteaux pour Little Darling .

Heidi , moule 4 peinte par Géri Uribe , magnifiques yeux bleus et cheveux longs et blonds .

Vous avez je pense remarqué que Heidi a changé de coupe de cheveux , merci Monique .

Elle porte la perruque Peggy Sue , blonde taille 7/8 .

Moi ça me plaît !

 

Avec de si jolis yeux , il fallait à Heidi un manteau de couleur bleu .

Merci le fameux stock

message privé :  tu vois Monsieur Oh My Dolls qui faut du stock !!!!

 

C'est un tissu épais et chaud imprimé de petits carreaux .

Ma mamie appelait ça " pieds de puces " mais je ne sais pas si c'est l'appelation exacte .

Trop petit pour " pieds de poule " , " pieds de poussins " ??? 

Non , je rigole pour le dernier !!!!

Si vous savez , n'hésitez pas à me le dire .

 

je l'ai en rose , en rouge et en gris et rose .

Les manteaux sont prêts , je n'ai plus qu'a vous montrer .

 

Comme vous pouvez voir , il fait très sombre .

La nuit tombe vite , dès 15 heures .

 

 

DSC07790

Heidi est bien emmitouflée .

Manteau doublé , écharpe et bonnet au tricot .

DSC07791

DSC07792

Bottes Mimiwoo .

DSC07793

DSC07794

DSC07796

DSC07797

DSC07798

DSC07799

et dessous , robe chasuble en jean , tee shirt en jersey et chaussettes rayées .

DSC07800

DSC07801

DSC07802

DSC07803

DSC07804

DSC07805

 

 

Voilà , je vous laisse sur ce portrait .

Je vous donne rendez vous après  matin , même endroit même heure avec une petite nouvelle ....

Oui encore une .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE

 

Publicité
Commentaires
L
pied de poule naine peut-être !!! lol :-) Superbe tenue quoi qu'il en soit :-)
Répondre
C
Superbe tenue qui va à merveille avec ses yeux bleus!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Y a t-il des tissus sur les marchés de Noël? (je plaisante!!!)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Belle tenue qui fait encore plus ressortir ses yeux bleus. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnes vacances ! ;-)<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Très belle tenue pour ta blondinette aux grands yeux bleus, tout est en harmonie, c'est du beau travail ! Bises, Martine
Répondre
M
Très joli manteau et la couleur fait bien ressortir les beaux yeux de la miss ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité