Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 mars 2018

Lila , Little Darling # 4 de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Non je vous rassure il n'a pas neigé cette nuit même s'il a fait très froid .

Comme je vous l'ai confié il y a quelques jours j' ai pris ces photos début mars .

Vous vous souvenez du fameux Paris / Moscou , il a fait escale à Fassberg .

Nous avons pris les photos par  - 12° mais sous un ciel tout bleu et un soleil radieux ...

Nous avions si froid que la séance a continué à la maison !

C'est Lila , Little Darling #4 de Géri Uribe qui est choisie pour porter ce nouveau manteau , ça sera le dernier de la saison .

J'ai choisi un tissu épais vert d'eau et blanc .... 

Parfait pour la jolie Lila , Little Darling # de Géri Uribe .

Bonnet et écharpe assortie .

Bottes Bisskid .

 

DSC09239

DSC09240

Lila a sorti la luge familiale !

DSC09245

DSC09246

DSC09247

Allez , on rentre se mettre au chaud pour 

vous montrer le reste de la tenue .

DSC09249

Petite robe à bretelles , top et collants en jersey .

DSC09250

DSC09251

DSC09252

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

On se voit demain matin , même endroit , même heure .

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh superbe cette tenue <br /> <br /> wouah le regard de cette petite est d'un bleu /vert superbe <br /> <br /> Les deux c'est magnifique <br /> <br /> bravo Sabine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
OUPSS, je voulais dire , BRAVO POUR TA TENUE !!!<br /> <br /> Excuse moi ....
Répondre
K
Plus je vois Lila , plus je la trouve jolie , tes tenues la mettent superbement en valeur , ses grands yeux n'en sont que plus beaux !!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour la l'ensemble de ma tenue! !!!!<br /> <br /> Mais tu sais en regardant tes jolies photos , j'ai froid quand même. ...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle avec cette tenue, dans la neige ! Très jolie tissu ! Bon we ! Bises
Répondre
C
Bravo pour cette jolie tenue, aux couleurs de ces yeux, j'adore. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité