Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 mars 2018

Les petites tenue d'été pour mes Little Darling !

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre défilé Printemps été , dans un première temps pour les Little Darling .

C'est aujourd'hui ma petite Annie qui défile pour vous .

Le temps est saturé d'humidité , nous n'avons pas traîner au jardin !

 

Voici donc une tenue différente de celle d'hier .

Elle se compose d'une jupe en jean ( doublée ) d'un gilet en velours (doublé également ) , d'un tee shirt et d'une tunique à

bretelles fines .

J'aime bien ses petites tuniques , elles vont avec tout , jupe ou pantalon .

 

Regardez comme elle rayonne mon Annie !

 

DSC09600

Avez vous remarqué les chaussures ? 

Sandales de marque Boneka .

DSC09601

DSC09602

Moi j 'ADORE !!!!

J'ai eu raison de craquer sur ce tissu .

( si si !!! )

DSC09603

DSC09604

DSC09608

DSC09609

DSC09610

DSC09612

DSC09613

Avant de finir par le joli visage de Annie 

voici le lien pour acheter les chaussures .

https://boneka-tradition.com/en/45mm-x-19mm-wide-045x/230-summersandals-45x.html

DSC09607

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

On se voit demain matin sans faute .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue qui rend Annie toute pimpante et printanière ! J'aime le style et les couleurs ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Annie est très jolie avec sa belle tenue estivale. <br /> <br /> La jupe est-elle réversible ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Une tenue ravissante pour l'adorable Annie ! bravo et gros bisous
Répondre
L
Une bien charmante tenue pour ta jolie rousse, les couleurs lui vont à ravir. Bises, Martine
Répondre
A
les couleurs choisies vont superbien à l'adorable petite rousse et le style est charmant Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité