Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 mars 2024

Un défilé de petites salopettes pour Little Darling !( partie 2)

Bonjour à toutes !!!

Le mois de Mars se termine déjà 

Il va falloir penser aux tenues de Printemps  .

Ici dans le Sud Ouest il fait encore bien frais .

Je vous montre aujourd'hui la suite des ensembles 

cousus pour les Little Darling .

 

On commence avec la douce Emilie de l'artiste Lana Dobbs .

Salopette fleurie gaie et colorée comme j'aime !

Body en jersey rayé .

Bonnet au tricot .

 

 

On fini avec Kim de l'artiste Dianna Effner .

Pour elle , j'ai choisi un velours à fond vert tendre .

Body uni en jersey .

Bonnet blanc 

 

 

Les chaussures sont en cuir et viennent de chez Igor en Ukraine .

 

 

Voilà un trio pour finir !

 

Les tenues sont vendues , je vais maintenant passer

aux tissus de Printemps .

Je vais profiter de ce week end pour ranger les stocks ,

trier et faire le point .

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique série, j'adore!<br /> Il me tarde d'admirer les ttenues de printemps!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Toujours de jolies cousettes pour tes très belles poupées, c'est parfait pour le printemps. Bises Martine
Répondre
P
Magnifiques ensembles ! Les filles ont raison de mettre des salopettes en velours car il ne fait pas encore très chaud.<br /> Douce journée
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques tenues colorées et pour ces demoiselles <br /> Bon week-end de pâques <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Bravo pour ces jolies salopettes, un gros faible pour celle de Kim... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité