Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mars 2024

Un défilé de petites salopettes pour Little Darling !( partie 1)

Bonjour à toutes

Après la collections de salopettes en velours fin cousues pour les RRFF

il y a quelques semaines

j'ai décidé de faire une petite série de tenues identiques pour les Little 

Darling .

Je vous en montre 2 .

On Commence avec Nikky , Little Darling de Géri Uribe .

Une de mes préférées .

 

Salopette en velours blanc cassé , body en jersey rayé 

et bonnet assorti .

 

J'ai mis plein de photos , j'arrive à les télécharger plus rapidement .

 

 

 

On continu avec Emma d'April Norton .

Pour elle j'ai choisi un velours bleu .

 

Le body est rayé et de couleur assortie .

 

 

 

 

 

 

Voilà , notre défilé est terminé .

Je vous donne rendez vous demain avec la suite du défilé !

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont jolies, toutes les deux, avec leurs salopettes. J'adore le velours.<br /> Bon après-midi
Répondre
L
Les salopettes sont toujours parfaites pour les petites filles qui veulent être bien pour jouer ou pour sortir et tes tissus toujours bien choisis, j'aime tout ! Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité