Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 septembre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Kayla de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Je sais que vous avez aimé les petites darling vêtues façon bon chic bon genre !

J'ai cousu quelques nouveaux petits tailleurs qui je l'espère vont vous plaire .

C 'est la jolie Kayla de le porter aujourd'hui .

 

Il se compose d'une petite veste droite en jean , d'une jupe , d'une paire de socquettes 

et d'une blouse à carreaux .

Les chaussures sont de marque Boneka .

 

Il y a un moment que Kayla n'avais pas posé .

Elle est peinte par Dianna Effner .

J'aime beaucoup son expression enfantine un brin timide .

DSC02950

DSC02952

DSC02954

DSC02955

DSC02956

DSC02957

DSC02958

DSC02959

DSC02960

DSC02961

DSC02962

DSC02963

DSC02964

DSC02965

Voilà le défilé se termine sous la pluie !

 

Je vous donne rendez vous très vite avec la douce Pauline qui s'impatiente .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie tenue pour cette petite fille si douce. Le bleu lui va vraiment super bien. Bon week-end, bises Martine
Répondre
A
très bien pour une rentrée des classes en douceur!moderne avec une touche BCBG ;)<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Une collection d'automne très réussie et la tenue portée par la jolie Kayla ne déroge pas à la règle. Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Pauline est magnifique avec sa jolie tenue bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité